Les mayas avaient raison !
3 participants
Page 1 sur 1
Les mayas avaient raison !
Bon ils se sont trompé pour la date (1 Décembre à 8h59 précise, cherchez pas la précision ca me connait), pour le lieu (Paragon City et les insoumises), pour l'échelle du massacre (on passe de la totalité de la population mondiale a celle de Paragon city, Statesman a bien fait de crever cette année, au moins il n'assistera pas à ca) mais finalement ils avaient presque vu juste
Tout ca pour dire pour ceux que ca intéresse que les développeurs ont mis à notre disposition ce petit outil pour savoir quand les serveurs vont fermer :
http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=City+of+Heroes+Sunset&iso=20121130T235959&p1=283
Pour ma part je serais présent Samedi matin (je me doute que ca ne sera pas possible pour tous le monde vu l'horaire), rendez-vous sur Virtue à Atlas pour ceux qui voudrait me rejoindre (je serais connecté à partir de 7h30/8 heures je pense).
Sinon si vous voulez faire quelques chose vendredi soir je viendrais aussi (et je m'excuse auprès d'Eatee de ne plus être venu aux rendez-vous heb dromadaire, mais j'étais à chaque fois de sortie ciné avec un ami, et faut dire aussi que la volonté en avait pris un coup).
Pour information les us supervisés par l'équipe de dévs du jeu tente de convaincre la souris américaine de racheter le jeu (bah quoi après Star wars ca serait une goutte d'eau dans leur budget non ^^ ?), je ne suis pas sur que ca puisse marcher mais sait-on jamais.
Bref tout ca pour dire à vendredi / Samedi peut-être histoire d'assister à la mort de tous les super héros du jeu (saleté de blast on a finit par les rejoindre finalement).
Tout ca pour dire pour ceux que ca intéresse que les développeurs ont mis à notre disposition ce petit outil pour savoir quand les serveurs vont fermer :
http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=City+of+Heroes+Sunset&iso=20121130T235959&p1=283
Pour ma part je serais présent Samedi matin (je me doute que ca ne sera pas possible pour tous le monde vu l'horaire), rendez-vous sur Virtue à Atlas pour ceux qui voudrait me rejoindre (je serais connecté à partir de 7h30/8 heures je pense).
Sinon si vous voulez faire quelques chose vendredi soir je viendrais aussi (et je m'excuse auprès d'Eatee de ne plus être venu aux rendez-vous heb dromadaire, mais j'étais à chaque fois de sortie ciné avec un ami, et faut dire aussi que la volonté en avait pris un coup).
Pour information les us supervisés par l'équipe de dévs du jeu tente de convaincre la souris américaine de racheter le jeu (bah quoi après Star wars ca serait une goutte d'eau dans leur budget non ^^ ?), je ne suis pas sur que ca puisse marcher mais sait-on jamais.
Bref tout ca pour dire à vendredi / Samedi peut-être histoire d'assister à la mort de tous les super héros du jeu (saleté de blast on a finit par les rejoindre finalement).
Demonic Sakura- Messages : 34
Re: Les mayas avaient raison !
lundi 3 décembre, je viens juste de voir le message^^
de toute façon je n'aurais pas pu me connecter.
donc perso j'ai viré city de mon pc, honêtement le rachat par untel ou untel, je n'y crois pas trop donc voila
ce forum lui même n'a plus aucune raison d'être, si ce n'est pour se faire coucou de temps en temps^^
bise à bientot
de toute façon je n'aurais pas pu me connecter.
donc perso j'ai viré city de mon pc, honêtement le rachat par untel ou untel, je n'y crois pas trop donc voila
ce forum lui même n'a plus aucune raison d'être, si ce n'est pour se faire coucou de temps en temps^^
bise à bientot
lissandre- Messages : 80
Je te tiendrais au courant si jamais la situation change
Pour ma part je sus sur CO maintenant (Sakura@Danzaiver83 coté global), je te propose pas de me rejoindre vu que le jeu est full english mais bon si jamais tu veux y faire un tour ca serait avec plaisir
Pour ma part je sus sur CO maintenant (Sakura@Danzaiver83 coté global), je te propose pas de me rejoindre vu que le jeu est full english mais bon si jamais tu veux y faire un tour ca serait avec plaisir
lol désolée d'afficher en plein jour une telle ignorance mais,...................... c'est quoi CO ??^^
Bah en même temps c'est de ma faute d'utiliser ce genre d'abréviations xD
Champions online, l'autre jeu de super héros
Champions online, l'autre jeu de super héros
Tralala lalalèreuh
Moi, je suis sur ... hé ben ... sur rien
Na
Na
Eatee- Messages : 38
Raison de plus pour nous rejoindre sur CO ! (enfin nous... moi et quelques autres refugiés de cox ) en plus c'est gratuit !
Mon système est à moitié HS et a refusé d'installer le jeu
pff c'est gratuit mais c'est anglais
mais vous vous en fichez, vous maitrisez , VOUS
Grouille-toi à t'y mettre, te restent deux jours !
Eatee a écrit:Mon système est à moitié HS et a refusé d'installer le jeu
Aucune idée si c'est lié ou pas mais quand on lance l'installation du jeu il vaut mieux faire un clique droit "executer en tant qu'administrateur" sous vista/seven. Sinon ca peut merder au moment de l'installation.
pff c'est gratuit mais c'est anglais Sad
Crois bien qu'en français j'aurais préféré
Après coté explication on est là (enfin je coté refuge) si besoin. Pour le reste c'est pas cox, tu peux aller du niveau 1-40 sans jamais grouper sans que ca prenne des mois. Enfin je comprends que ca ne te donne pas envie un jeu tout en anglais
ce qui dérangeait le plus sur city en anglais, c'est pas tellement les mimis en anglais, je peux tres bien faire une mission sans trop savoir de quoi elle cause, je ne lisais pas tout déja en francais.
le plus chiant c'est pour les prises de niveau." alors je prends quoi la ? le truc auquel je ne comprends rien ou bien, cet autre truc auquel je ne comprends rien ? " lol
ceci dit star wars me convient tout à fait pour le moment, je duotte avec laurent et daniel attend désespérément que mon perso franchisse la barre des 50 pour faire les grosses tfs avec nous^^
le plus chiant c'est pour les prises de niveau." alors je prends quoi la ? le truc auquel je ne comprends rien ou bien, cet autre truc auquel je ne comprends rien ? " lol
ceci dit star wars me convient tout à fait pour le moment, je duotte avec laurent et daniel attend désespérément que mon perso franchisse la barre des 50 pour faire les grosses tfs avec nous^^
Page 1 sur 1