le refuge des super heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone

5 participants

proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone Empty proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone

Message  lissandre Mar 15 Nov - 16:37

nous proposons de mettre en place un jeu de rôle sur skype, une fois dans le mois
sont déjà inscrits :
- chrypto (Strenos)
- dévi (Dame Lidsy)
- lissandre (Gurt)

les interressés sont priés de poster ici pour se faire connaitre et permettre la création de leur perso.
merci de ne rien poster à la suite du sujet de trenlau (rp lié au jeu de rôle Agone).
lissandre
lissandre

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone Empty Re: proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone

Message  Trenlau Mar 15 Nov - 16:49

Afin de pouvoir gérer les lancer de dés pour résoudre les actions, voici un site que devi a trouver pour nous.
http://dicelog.com/dicefr

Trenlau

proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone Empty Demande d'inscription-->Sad

Message  Sadness Mar 15 Nov - 20:56

Bonjour à tous

Ayant déjà intégré le groupe sur Paragon, je suis aussi très curieux de voir comment fonctionne le JDR Agone et surtout de découvrir ce nouveau monde, je serai très intéressé pour participer à cette partie.

Melkarius Cape-Grise Mage élémentaliste du feu.

Sad

Sadness

proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone Empty Re: proposition d'un jeu de rôle sur skype basé sur Agone

Message  DrougAel Dim 20 Nov - 18:27

Voleur mystérieux va venir! Very Happy
DrougAel
DrougAel

Message  Eatee Dim 27 Nov - 9:12

Je suis potentiellement intéressé, mais je voudrais des précisions sur le jeu, les types de persos, les cultures ...
On se base sur les AT de Cox ? (j'ai un brute minotaure 18 épée/téna non affilié sg que certains ont croisé Auroch Noir)
Eatee
Eatee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé